jeudi 1 mai 2014

Le Bistronome a ouvert à Lalbenque ce 1er mai 2014

La transition entre le Café de France et le Bistronome aura duré 2 mois (travaux). Le nouveau lieu est animé par Valérie Vallet et Juan Mendoza (photo).


Le Bistronome a ouvert ses portes ce 1er mai 2014, après deux mois de travaux. Lalbenque propose donc de nouveau deux bars (avec le Lion d'Or, le concurrent situé "de l'autre côté de la rue").
En attendant l'ouverture de nouveaux espaces (pizzéria, salon de thé...), le Bistronome propose une restauration que l'on pourrait qualifier "de milieu de gamme", avec 3 entrées et 3 plats possibles, du fromage et des desserts.
Le Bistronome sera fermé le dimanche et il n'y aura pas de restauration "chaude" le lundi soir et le mardi soir. Ces soirs-là, il sera malgré tout possible de grignoter (tapas, assiette de charcuterie...).
A priori, les prix pratiqués semblent raisonnables (par exemple, 9 euros pour le burger de la maison, 12 euros pour les aiguillettes de canard, 13 pour la bavette à l'échalote), alors que le positionnement (la clientèle visée) est plutôt "au dessus" de celle qui était visée par le Café de France.
Bien sûr, Lalbenque Focus vous tiendra informé des nouveautés (bonnes ou mauvaises).

1 commentaire:

  1. Un cadre très agréable et un accueil vraiment super, ajoutez quelques tapas à tomber par terre un bon petit vin et vous êtes en vacances l'espace d'une soirée, à consommer sans modération

    RépondreSupprimer